le 11-11-2020 11:21 - dernière modification le 06-09-2022 08:22 par Modérateur_N
Bonjour,
Je viens de remarquer sur ma facture qu'on me prélève pour un abonnement dont je n'ai jamais souscrit à hauteur de 8/9 € games kids. Je souhaite ça résiliation immédiate!
Et le remboursement des mois passés.
Merci.
le 13-11-2020 18:06
Bonsoir @Hafsaa,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous invite pour cela à déposer une réclamation auprès de l'éditeur . Vous trouverez ses coordonnées depuis le lien ci-dessous :
http://annuairedestiers.orange.fr
AlexandreK
le 06-09-2022 07:20 - dernière modification le 06-09-2022 08:22 par Modérateur_N
Nous sommes en 2022 et l'éditeur sévi toujours.
Facturée depuis juin, je viens de m'en rendre compte. Je n'ai aucun document (par e-mail ou SMS) m'informant de la mise en place de cet "abonnement" et donc aucune coordonnées de contact avec l'éditeur... Allez-vous bouger ou laisser vos abonné se faire ****** en fournissant les coordonnées de facturation sans aucun accord ?
[Edit : merci @adamhie de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 07-09-2022 09:24
Bonjour @adamhie,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2022 09:42
Merci pour votre aide.
Je le suis faites remboursée de l'abonnement. Jai également compris pourquoi sosh et orange ne réagissaient pas devant les pratiques de l'éditeur puisque quant je rentre le numéro rcs pour signaler les pratiques douteuses ... L'éditeur est enregistré comme orange.fr.
le 13-09-2022 09:10
Bonjour @adamhie,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire que vous avez pu trouver une issue positive à votre demande.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !