Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

****** Abonnement Internet

Je suis victime d'un abonnement abusif de la société Mobile MediaCom pour un service intitulé 
Replay TV France - Acces Total internet+ à 2,99€ par semaine ! auquel j'aurais souscrit. J'ai immédiatement  supprimé cet abonnement et a mis en place un blocage pour que cela ne se renouvelle pas, mais je fais comment pour me faire rembourser cette somme indue ? Merci.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]

2 réponses2

Bonjour @Yann_1977
Vous trouverez ici l'éditeur de ce jeu pour lui réclamer votre argent (sosh ou autre opérateur n'est qu'un simple intermidiaire comptable)

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

Egalement victime de cette vente abusive. J'ai directement bloqué 'sms+'  (contenu multimédia) via l'interface web SOSH après avoir découvert ce service complètement inutile que je ne connaissais pas.

 

Quelque info sur la marche à suivre:

 

1 - Envoyer un email à sav@mmcinfo.fr demandant le rembourssement immédiat de l'abonnement.

- Contacter SOSH via chat expliquant le problème pour résilier l'abonnement et se faire rembourser.

3 - Se connecter à l'interface SOSH et dans mon offre -> désactiver les paiements Internet+.

4 - Faire un signalement à la DGCCRF pour pratiques commerciales abusives (à défaut de dire illicite...)

5 - Renvoyer un mail à MobileMediaCom demandant à faire appliquer son droit d'accès aux données personnelles afin d'obtenir les données reliées au compte qui vous a été crée sans consentement. En cas de refus: https://www.cnil.fr/fr/plaintes

6. Poster votre mésaventure sur le forum 60millions de consommateurs.

 

Je posterai bientot un message plus complet avec plus d'info sur cette société que j'ai pu recouper... autant dire que l'historique associé à Mr Bruno THUMARIN / Mr Phillipe MOYALE et la société MobileMediaCom est plus que douteux...

 

Ciao