Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

****** Abonnement Internet

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

****** Abonnement Internet

Je suis victime d'un abonnement abusif de la société Mobile MediaCom pour un service intitulé 
Replay TV France - Acces Total internet+ à 2,99€ par semaine ! auquel j'aurais souscrit. J'ai immédiatement  supprimé cet abonnement et a mis en place un blocage pour que cela ne se renouvelle pas, mais je fais comment pour me faire rembourser cette somme indue ? Merci.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]

1 réponse

Bonjour @Yann_1977
Vous trouverez ici l'éditeur de ce jeu pour lui réclamer votre argent (sosh ou autre opérateur n'est qu'un simple intermidiaire comptable)

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.