Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement KIDJO prélevé sans accord

Bonjour, 

Depuis 2 mois, je suis prélevé dun supplement hors forfait pour un abonnement Kidjo que je n'ai pas souscrit . 

L'accès au paiement Multimedias est desactivé sur mon profil .

Je souhitae demander un remboursement et desactiver cet abopnnement definitivement . 

Comment faut il proceder ? 

Merci pour votre aide

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

 

L’équipe Orange Jeux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

 

L’équipe Orange Jeux