Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis 2 mois, je suis prélevé dun supplement hors forfait pour un abonnement Kidjo que je n'ai pas souscrit .
L'accès au paiement Multimedias est desactivé sur mon profil .
Je souhitae demander un remboursement et desactiver cet abopnnement definitivement .
Comment faut il proceder ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !