Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai déja eu le probléme d'abonnement non souscrit et facturé, mais la c'est du jamais vu mes achats multimedia sont désactivé, je n'ai aucun abonnement activé sur mon compte par contre sur ma derniere facture on m'as facturé 2x1,99 euros pour un abonnement hebdomadaire KIDJO...
Quelqu'un peux t'il m' expliquer ce délire ?
Et surtout comment l'arreté vu que l'abonnement n'apparait pas sur mon compte et que mes achats multimedia sont désactivé depuis longtemps, et bien evidemment comment me faire rembourser?
Cordialement
Bonjour @Lorena60
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Bonjour @Lorena60
Avez-vous résilié ces abonnements ? car désactivé les achats multimédias ne les résilient pas !
De plus, les abonnements sont facturés le mois suivant.
Bonjour @Lorena60,
Afin de vous apporter mon aide concernant les abonnements multimedias, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne journée
merci c réglé
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !