Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Abonnement Kidjo facturé alors que mes achats multimédia et sms+ sont désactivé

Bonjour,

J'ai déja eu le probléme d'abonnement non souscrit et facturé, mais la c'est du jamais vu mes achats multimedia sont désactivé, je n'ai aucun abonnement activé sur mon compte par contre sur ma derniere facture on m'as facturé 2x1,99 euros pour un abonnement hebdomadaire KIDJO...

Quelqu'un peux t'il m' expliquer ce délire ?

Et surtout comment l'arreté vu que l'abonnement n'apparait pas sur mon compte et que mes achats multimedia sont désactivé depuis longtemps, et bien evidemment comment me faire rembourser?

Cordialement  

5 réponses5

Bonjour @Lorena60 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés. 

Bonjour @Lorena60 

 

Avez-vous résilié ces abonnements ? car désactivé les achats multimédias ne les résilient pas !

De plus, les abonnements sont facturés le mois suivant.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Lorena60


Afin de vous apporter mon aide concernant les abonnements multimedias, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

Bonne journée

merci c réglé