Exemple : Activer ma carte SIM
Je suis normalement la dernière personne à prendre le temps de poster quelque chose sur un forum tel que celui-ci, mais là je pense que c'est nécessaire. Comme de nombreuses autres personnes sur ce forum, j'ai reçu ce matin un sms du 29009 m'indiquant que je suis abonne a OrangeJeux depuis déjà une semaine et que bien évidemment cela me coutera 3EUR/semaine.
Alors de 1/ Comment aurais-je pu souscrire a telle offre sans même le savoir ? et comment puis-je en être informe seulement une semaine entière après souscription, ce qui leur permet de me facturer 2 semaines soit 6EUR. C'est tout simplement scandaleux et frauduleux, et au vu du nombre de personne concernées cela mériterait largement une action en justice.
De 2/ Impossible d'avoir un conseiller au téléphone, merci les boites vocales, et le site me redirige gentiment "Contacter par Chat. Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)" alors que ce chat n'est qu'une vague fumisterie, quand bien même j'ai trouvé l'icône, le bouton pour avoir un conseiller est grise et donc inutilisable.
Donc je ne peux que conclure que Sosh se contrefout de ses clients et espère seulement qu’au vu des montants concernés ses clients ne prennent pas le temps d’aller plus loin.
Cordialement.
Salut @qpeiff
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer velui-ci .
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !