Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma femme vient de recevoir un message l'informant qu'elle est abonnée à Orange Jeux - Abo.
Elle n'a jamais soucrit à une telle offre... Ci-joint la capture d'écran des deux prélèvements déjà effectués!
Comment puis-je me faire rembourser ces deux prélèvements et résilier cette option?
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonsoir,
Je viens de constater aussi un abus de la part de notre operateur.
Idem pour moi, un abo depuis le 03/08/2109 sans crier gare!
Et qu'on ne vienne pas me dire "mais vous l'avez sans doute fait par erreur", je suis encore à peu près maître de mes mouvements!
Un scandale, je me retrouve avec 2 mois à 35€ au lieu des 19€ habituels!
Ok j'aurais dû m'en apercevoir plus tôt, mais je n'ai pas à payer un abo pour un service que je n'utilise pas, que je n'utiliserai jamais et dont je n'ai strictement rien à faire!
Je n'ai pas de temps à perdre en semaine pour contacter le service client, mais je vais devoir m'y coller pour demander le remboursement de ces sommes indûment prélevées!
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Mais quel genre de jeu propose un abonnement à Orange Jeux???
Bonjour @patdenice,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour,
Exactement le même souci en septembre (un membre m'a annoncé un rembousrsement exceptionnel encore heureux por une option non souscrite) ==> depuis je n'ai rien reçu.
J'ai résilié l'option NON SOUSCRITE et hop sur la facture d'octobre le même montant pour option " Abonnement Orange Jeux Club" c'est une blague ? Je ne suis pas du genre à crier à la théorie du complot mais je pense de plus en plus à RESILIER SOSH et me demande si un algorithme de souscrit pas à notre place ces options.
Bonjour @CHM1
Souscrivez, dans maîtriser vos usages, à l'option gratuite blocage des sms+, après avoir résilié les abonnements en cliquant sur le lien consulter les abonnements multimédias depuis votre espace client, suivi conso.
Ils sont bloqués dès le premier couac en septembre sauf que c'es de nouveau prélévé en octobre !
Dans l'attente de réponses
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !