Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement Orange Jeux Club

Bonjour,

 

Ma femme vient de recevoir un message l'informant qu'elle est abonnée à Orange Jeux - Abo.

Elle n'a jamais soucrit à une telle offre... Ci-joint la capture d'écran des deux prélèvements déjà effectués!

 

Comment puis-je me faire rembourser ces deux prélèvements et résilier cette option?

 

2019-10-17_174329.png

26 réponses26
Bonsoir,

Vous êtes sûr que ce n'est pas une mauvaise manipulation de sa part ? Dans un premier temps, je vous conseille de désactiver les achats multimédia depuis votre espace client ou l'application MySosh rubrique offre et options > maîtriser vos usages.

Dans un second temps, vous pouvez demander un remboursement auprès d'un conseiller Sosh via l'assistance : http://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonsoir, 

Je viens de constater aussi un abus de la part de notre operateur.

 

Idem pour moi, un abo depuis le 03/08/2109 sans crier gare!
Et qu'on ne vienne pas me dire "mais vous l'avez sans doute fait par erreur", je suis encore à peu près maître de mes mouvements!

 

Un scandale, je me retrouve avec 2 mois à 35€ au lieu des 19€ habituels!

Ok j'aurais dû m'en apercevoir plus tôt, mais je n'ai pas à payer un abo pour un service que je n'utilise pas, que je n'utiliserai jamais et dont je n'ai strictement rien à faire!

 

Je n'ai pas de temps à perdre en semaine pour contacter le service client, mais je vais devoir m'y coller pour demander le remboursement de ces sommes indûment prélevées!

"Et qu'on ne vienne pas me dire "mais vous l'avez sans doute fait par erreur", je suis encore à peu près maître de mes mouvements!"

Si on pose la question, c'est pour une bonne raison. Beaucoup souscrivent à ces jeux puis aussitôt, ils veulent se rétracter. Ils ne savent pas comment faire alors ils inventent que cela a été fait de force, sans leur accord...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Mais quel genre de jeu propose un abonnement à Orange Jeux???

Bonjour @patdenice,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Exactement le même souci en septembre (un membre m'a annoncé un rembousrsement exceptionnel encore heureux por une option non souscrite) ==> depuis je n'ai rien reçu.

 

J'ai résilié l'option NON SOUSCRITE et hop sur la facture d'octobre le même montant pour option " Abonnement Orange Jeux Club" c'est une blague ? Je ne suis pas du genre à crier à la théorie du complot mais je pense de plus en plus à RESILIER SOSH et me demande si un algorithme de souscrit pas à notre place ces options. 

Bonjour @CHM1 

 

Souscrivez, dans maîtriser vos usages, à l'option gratuite blocage des sms+, après avoir résilié les abonnements en cliquant sur le lien consulter les abonnements multimédias depuis votre espace client, suivi conso.

Les messages privés seront supprimés.

Ils sont bloqués dès le premier couac en septembre sauf que c'es de nouveau prélévé en octobre ! 

 

Dans l'attente de réponses