Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement Orange Jeux Club

Bonjour

Je viens de constater sur ma facture que j'ai un Abonnement Orange Jeux Club depuis le 14/11/2019. J'ai une facture ce jour de 39.92 au lieu de 24.90. Je n'ai jamais souscrit a une telle offre, comment peux ton annuler cette offre et se faire rembourser car je n'ai rien souscrit a cette date la et je n'ai jamais recu d'avertissement de votre part de cette souscription. Merci

4 réponses4

Bonsoir @Didiweby 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

No de téléphone 07******** bonjour annuler là abonnement jeux club multimédia.merci

 

[EDIT @Ramalingam : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour.

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

Bonne journée

Bonjour @paska13530 

 

Le message date de février 2020.

Les messages privés seront supprimés.