Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je viens de constater sur ma facture que j'ai un Abonnement Orange Jeux Club depuis le 14/11/2019. J'ai une facture ce jour de 39.92 au lieu de 24.90. Je n'ai jamais souscrit a une telle offre, comment peux ton annuler cette offre et se faire rembourser car je n'ai rien souscrit a cette date la et je n'ai jamais recu d'avertissement de votre part de cette souscription. Merci
Bonsoir @Didiweby
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
No de téléphone 07******** bonjour annuler là abonnement jeux club multimédia.merci
[EDIT @Ramalingam : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !