Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement Orange Jeux Club

Bonjour,

 

Ma femme vient de recevoir un message l'informant qu'elle est abonnée à Orange Jeux - Abo.

Elle n'a jamais soucrit à une telle offre... Ci-joint la capture d'écran des deux prélèvements déjà effectués!

 

Comment puis-je me faire rembourser ces deux prélèvements et résilier cette option?

 

2019-10-17_174329.png

26 réponses26

J'ai exactement le même problème. 

Comment il faut faire pour être remboursé ?

 

Merci pour votre aide

le echat ne marche pas jamais!!

Bonjour  déjà !

@Wilson68 

 

Il semble qu'il y a actuellement des soucis.

Tentez depuis votre espace client

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Les messages privés seront supprimés.

Merci!

 

Mais j'ai aussi besoin d'un remboursement, je n'ai jamais commandé ça!

 Merci pour votre aide

 

Bonjour @Wilson68,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

J'ai également 3 x 2,988 € prélevés sur ma dernière facture avec comme motif "abonnement Orange jeux club" auquel je n'ai évidemment jamais souscrit.

Il s'agit d'une pratique totalement abusive. Ni souscription, ni opt in, ni recueil de consentement éclairé comme l'exige le rgpd. 

J'en informe de ce pas la dgccrf, l'arcep et la cnil. 

Merci sosh de vous ****** de vos clients avec autant de cynisme. 

Charles

 

[EDIT : merci de rester courtois]

 

Bonjour @Cfranko 

 

Faites nous un retour dès que vous aurez des réponses des organismes citées. 

 

En attendant pour résilier cet abonnement depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

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