Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement Orange Jeux Club

Highlighted

J'ai exactement le même problème. 

Comment il faut faire pour être remboursé ?

 

Merci pour votre aide

Highlighted

le echat ne marche pas jamais!!

Highlighted

Bonjour  déjà !

@Wilson68 

 

Il semble qu'il y a actuellement des soucis.

Tentez depuis votre espace client

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Merci!

 

Mais j'ai aussi besoin d'un remboursement, je n'ai jamais commandé ça!

 Merci pour votre aide

 

Highlighted

Bonjour @Wilson68,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

J'ai également 3 x 2,988 € prélevés sur ma dernière facture avec comme motif "abonnement Orange jeux club" auquel je n'ai évidemment jamais souscrit.

Il s'agit d'une pratique totalement abusive. Ni souscription, ni opt in, ni recueil de consentement éclairé comme l'exige le rgpd. 

J'en informe de ce pas la dgccrf, l'arcep et la cnil. 

Merci sosh de vous ****** de vos clients avec autant de cynisme. 

Charles

 

[EDIT : merci de rester courtois]

 

Highlighted

Bonjour @Cfranko 

 

Faites nous un retour dès que vous aurez des réponses des organismes citées. 

 

En attendant pour résilier cet abonnement depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


----
Les messages privés seront supprimés.