Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement Orange Jeux Club

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement Orange Jeux Club

Si vous êtes de nouveau prélevés, vérifiez dans votre espace client que cet abonnement est bien résilié. 

 

Pour un remboursement,  prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 


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Les messages privés seront supprimés.

Si je vous dit que c'est résilié depuis septembre mais que ça continue.

 

Toujours pareil ici, on a la facheuse tendance à nous prendre pour des idiots.

Pareil pour moi, ça fait 2 semaines à cet abonnement forcé qui me coûte 2.99 € chaque semaine.

Je ne suis absolument pas une joueuse, mais alors pas du tout !!! J'exige d'être remboursée.

Abonnement forcé pour moi aussi. Je ne vai JAMAIS sur des jeux, alors qu'on ne me dise pas que je e suis abonnée involontairement. ou qu'on accuse mes enfants (ahahha faudrait que je les connaisse d'abord)

@tongerlo, pensez à bloquer les achats multimédia + les sms+.


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

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Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème et pourtant les achats à l'acte et abonnements sont DESACTIVES.

Capture d'écran à l'appui.

 

Comment faire pour être remboursée ?

 

Bonne soirée,

 

Pauline

Bonsoir @PLNBRN 

 

Prenez contact avec un conseiller via echat.


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Bonjour @PLNBRN,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

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Idem pour moi, à "Abonnement Orange Jeux Club" !!!!
Depuis Aout 3€ 4 fois par mois soit 12€ en plus de mon forfait 


Et qu'on ne vienne pas me dire "mais vous l'avez sans doute fait par erreur", ...

 

Un scandale, je me retrouve avec 2 mois à 35€ au lieu des 19€ habituels!

Ok j'aurais dû m'en apercevoir plus tôt, mais je n'ai pas à payer un abo pour un service que je n'utilise pas,

que je n'utiliserai jamais et dont je n'ai strictement rien à faire!

 

Je n'ai pas de temps à perdre en semaine pour contacter le service client, mais je vais devoir m'y coller pour demander le remboursement de ces sommes indûment prélevées
Merci de prendre contact rapidement avec moi par mail pour supprimer cette ligne de facturation et obtenir rapidement le remboursement
Je ne suis pas content

 

Bonjour @Nicolas48 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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