Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Abonnement Pass jeux Mobile non souscrit mais facturé!

Bonjour à tous.

 

Je viens de m'apercevoir qu'un abonnement Pass Jeux Mobile Orange m'a été facturé à 2€49 par semaine.

Je ne sais pas comment résilier et surtout comment me faire rembourser cette facturation abusive puisque je ne suis pas à l'origine de cette souscription.

 

En vous remerciant de votre aide!

Bonne journée!


Solutions approuvées

Bonjour @Lilie_andinoise 


Je vous invite à vous rendre dans votre espace client, dans la rubrique "suivi conso", consulter le hors-forfait et vous aurez " consulter vos achats multimédias".

Vous pouvez procéder à la résiliation de celui-ci en cliquant dessus.


Je vous invite également dans  la rubrique " maitrisez vos usages " à  désactiver l'accès aux achats multimédias.


Enfin, vous pouvez déposer réclamation en utilisant le formulaire si dessous :


https://formulaires.sosh.fr/505


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Lilie_andinoise 


Je vous invite à vous rendre dans votre espace client, dans la rubrique "suivi conso", consulter le hors-forfait et vous aurez " consulter vos achats multimédias".

Vous pouvez procéder à la résiliation de celui-ci en cliquant dessus.


Je vous invite également dans  la rubrique " maitrisez vos usages " à  désactiver l'accès aux achats multimédias.


Enfin, vous pouvez déposer réclamation en utilisant le formulaire si dessous :


https://formulaires.sosh.fr/505


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Laura. Merci pour ces précisions. Je me suis occupée de résiler, désactiver et de remplir le formulaire.

Bonne soirée à vous!

@Lilie_andinoise 


Avec plaisir, je vous souhaite une bonne soirée également.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai eu exactement le meme probleme que vous et depuis le 25/11. Comment ca s'est fini au final?

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'on me prélève chaque semaine 2,48€ pour Abonnement Pass Jeux Mobile Sosh. 

Je ne sais pas ce que c'est.  Pourriez vous svp m'aider à savoir de quoi il s'agit?  Quand meme 10€/mois depuis quelques mois déjà...  Merci de votre réponse.

Bien cordialement

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'on me prélève chaque semaine 2,48€ pour Abonnement Pass Jeux Mobile Sosh. 

Je ne sais pas ce que c'est.  Pourriez vous svp m'aider à savoir de quoi il s'agit?  Quand meme 10€/mois depuis quelques mois déjà...  Merci de votre réponse.

Bien cordialement

Bonjour,

Je suis dans la même situation, un abonnement pour jeux a été mise en place sans avoir souscrit a quoi que ce soit. Je l'ai résilié une première fois, et il a été remis par la suite (je l'ai résilié à nouveaux).

Je voudrais que cela cesse, mais aussi être remboursé de ce qui m'a été prèlevé.

Merci de votre retour,

Ana LIMA

bonjour, je suis dans le meme cas, j'ai été abonnner a mon insu a ce "abonnement pass jeux mobile".

je souhaite tout d'abord à etre rembourser et a ce que vous m'enlever cette souscription abusive et contre ma volonté

Bonjour @jaouad 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si l'éditeur est Orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.