Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement BuzzNoLimit

Bonjour,

 

je me rends compte sur ma facture qu'il m'a été facturé 4 fois 3 euros pour un abonnement "BuzzNoLimit".

Sans aucun doute, cet argent est perdu et cet abonnement m'a été mis de manière plus ou moins ***********. Quoi qu'il en soit, je ne trouve pas :

- La marche à suivre pour arrêter cet abonnement

- La marche à suivre pour empêcher que d'autres abonnement puissent m'être imposés...

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?
Merci,

Julien

 

[EDIT : Titre et propos édités - Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées

Bonjour @EdulCorant 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @EdulCorant 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai fait toutes les démarches explicitées, merci de votre aide ces dernières étaient bien difficiles à trouver !

 

Cordialement,

Julien

@EdulCorant 

 

:Content:

 

Bonne soirée.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

Même probléme avec FIZZUP, 4 fois 4€ et encore 4€ de plus malgrés résiliation de l'abonnement que je n'avais jamais demandé, une honte et pas possible de me rembourser d'aprés sosh.

Résultat des courses, opposition aux prélévements et changement d'opérateur;

J'attend d'être contacté pour payer uniquement ce que je dois et non pas ce qu'ils me demandent injustement.

Question de principe 

Bonne soirée, et bon courage pour les réclamations !!!


Bonjour @FMONT,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg