Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement abusif BuzzNoLimit

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Bonsoir,

 

Je viens d'essayer d'avoir un conseiller Sosh via l'application Mobile par deux fois; la première ayant conduit à la fermeture du "client" au bout de 15 minutes, et la seconde pour lire au bout de 15 nouvelles minutes qu'il fallait renouveler ma démarche ultérieurement. J'avais précédemment recherché sur le forum sur une solution à mon problème existait, et ai essayé d'obtenir quelqu'un via le chat (qui ne fonctionne pas... bien que j'ai désactivé tout ce qu'il était possible de faire pour initialiser la connexion, donc Adblock, mon anti-virus, etc).

Je suis donc super, mais alors super énervé, genre coucou remonté avec un cric de manivelle et sous ampéthamines.

 

Mon pb est le suivant : ce matin en me rendant au travail, j'ai reçu une notification d'abonnement aux services de BuzzNoLimit pour 3 € par semaine. Services que je n'ai jamais demandés / souscrits (pas d'envoi de SMS ou de code via SMS+). La démarche est donc abusive. Ce soir, me souvenant qu'il fallait traiter cette source de contrariété afin d'éviter que quelques intelligents margoulins s'enrichissent en surfant sur le seuil des 12 € par mois autorisé par SMS+, je décide de résilier d'office cet abonnement et de désactiver les paiements par SMS+.

Le hic : impossible de résilier l'abonnement pour cette semaine, et apparemment je vais donc devoir m'acquitter de 3 € pour des vidéos de People. Je ne conteste pas le besoin de certains pour qui les vidéos de lapin mixomateux croisés avec des kangouroux présentent un intérêt, mais ce n'est pas le mien.

 

Je souhaite donc que ces 3 euros ne me soient pas prélevés. C'est simple. Pas moyen de formuler cette simple requête par les outils mis à disposition (MySosh, ou Chat via le web), donc désolé d'embêter la communauté avec quelque chose d'aussi trivial. Si un gars compétent et disponible chez Sosh passe sur le forum, et qu'il peut faire quelque chose, il est le bienvenu.

 

Bien cordialement,

SF

 

PS: vu le nombre de sollicitations vis à vis de BuzzNoLimit sur le forum, je me demande s'il est économiquement plus rentable d'avoir une bonne âme Sosh qui éponge ce genre de demandes, plutôt que d'interdire tout simplement à cette merveilleuse entreprise d'officier par cet intermédiaire.

9 réponses
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Bonsoir @IRUL

Il faut utiliser le moteur de recherche et cliquer sur "solutions approuvées" 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/A-du-jour-avec-BuzzNoLimit/m-p/2358339?sea...

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Bonjour,

N'hésitez pas à contacter leur service client : www.gerer-mes-abonnements.fr

bonne journée

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Bonjour @IRUL 

 

Il vaut mieux utiliser le lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/contact/new/14553/1/Orange et cocher la case pour faire remonter les problèmes rencontrés auprès des opérateurs et de l'AFMM.


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Les messages privés seront supprimés.
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Bonjour,

j'ai eu le même probléme avec BUZZNOLIMIT. Traité par echat SOSH en 5 minutes, remboursement et résiliation effectués. Service trés efficace. Cordialement

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Bonsoir,

apparemment, il est assez simple de monter une arnaque en France. Un clic sur un pop up de pub, vous croyez fermer cette pub et vous voilà prélevé de 3€ par semaine à vitam eternam ou au moins jusqu'au moment où vous vous rendez compte de la supercherie sur votre facture de téléphonie mobile. SOSH dans mon cas. Alors, je me demande jusqu'où cela peut aller dans la mesure ou l'opérateur paye sans discernement ces pirates qui savent très bien qu'ils ne risquent pas d'être traines en justice pour des petites sommes. C'est honteux et écœurant.

 A bientot

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Bonsoir,

traiter plutôt avec SOSH qui a du repérer l'arnaque. J'ai fait appel au service client de BUZZNOLIMIT qui persiste et signe l'arnaque en refusant tout remboursement. Heureusement, SOSH m'a remboursé.

A bientôt 

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Bonjour,

Vous avez finalement  réussi a vous faire rembourser, mais comment et quel contact ? 

merci de me répondre car j'ai BuzzNolimit et Watch it- on tv en plus.

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Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire comment vous avez fait pour la résiliation et le remboursement ? 

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Bonjour @megasl,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


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AlexandreK

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