Abonnement abusif GamesforKids

simploy88
Aspirant sosheur

Bonjour,
En consultant ma facture mobile, je constate un abonnement contre mon grès a "games4kids". Abonnement soit disant effectué un jeudi 22 Novembre a 14h50. Je n'ai pourtant pas effectué cet abonnement, je ne joue pas avec mon mobile. De plus, j'étais en réunion de travail a la date et l'heure de l'abonnement !
Comment Sosh peut-il me prouver que j'ai bien acheté ce service et par quel canal. Le cas échant, peut-il me rembourser des 29,95€ (15 semaines x 1,99€)
Vous remerciant par avance.

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Sav_jeuxclub
Editeur certifié

Bonjour,

 

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

 

L’équipe Orange Jeux