Exemple : Activer ma carte SIM
Direct pass ....sujet traité des milliers de fois et apparemment toujours d'actualité.
Nouveau sur SOSH,j'ai eu le désagrément de revevoir une notification de paiement pour un abonnement dont je ne sais meme pas à quoi cela sert!!!!!
Les forums m'ont aidé à désactiver les achats via mon espace client mais aucune réponse à mes demandes de remboursement
Le tchat me renvoie vers le site topbuzz pour la demande de remboursement....mais ce n'est pas eux qui ont donné l'accord du paiement.
Email au service réclamation pour la meme demande....pas de réponse
Bah on va bloquer le prélèvement et on ira au bras de fer.
Ce n'est pas tant pour 2.99E mais la procédure est inadmissible.
voici le post https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Codes-de-s%C3%A9curit%C3%A9-sans-raison/m-p/2...
@Mannou0507 a écrit :...nouveauté sosh que je viens de décourir aujourd'hui
Un abonnment internet+ ou multimédia ne pourra être validé qu'après avoir saisi un code envoyé par sms pour confirmer l'achat, donc, à compter de maintenant, toute réclamation d'une personne qui dirait "je n'ai rien commandé/validé/acheté" est à revoir
bonjour @Mannou0507
et bien, si ce "SMS orange info" n'est pas une arnaque, c'est peut-être un éditeur de contenu multimedia (ou son intermédiare auprès de Sosh) qui respecte les régles de déontologie émises par AFMM (dont Orange fait parti); et c'est peut-être le seul ?
le staff Sosh devrait communiquer et nous confirmer (ou infirmer) que dorénavant Sosh surveillera les éditeurs (ou intermédiares ) et ' protégera les Soshers ' avec mise en place de cette procédure de validation d'abonnement par code de sécurité
Sosh ira même peut-être jusqu'à désactiver, dès souscription contrat, l'option "achat multimédia"
bye
Si vous pensez aider les gens avec des réponses automatiques,stériles....je vous remercie mais vous pouvez passer votre chemin.
Que les validations d'achats soient faites par confirmation de codes envoyés par sms,il n'y a pas d'ambiguité possible mais utiliser les informations d'un client pour régler d'autres prestataires sans son consentement,c'est de l'abus et cela tient du pénal.
Vous ne travaillez peut-etre pas pour sosh mais vous en tirez bien des avantages......faut pas prendre les gens pour des garennes de 15 jours.
Je suis bien décidé à aller jusqu'au bout et j'ai éffectué une demande d'opposition de prélèvement à la prochaine facture.
J'attendrais toutes les relances et je vous tiendrais au courant .
Cela va leur couter bien plus cher que les 2,99E
Il y a eu juriste prudence sur ce cas mainte fois et je suis dans mon droit.
pourquoi encore vouloir dédouaner Sosh?.
Quel rapport avec le sujet du post???
Les gens n'ont pas été avertis de la validation abusive de leurs abonnements !!!
Ca fait un post de plus dans vos stats...Mannou0507,vous voulez un like ?
@duc94200 Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre dossier ainsi que de votre demande.
Je vous apporte plus d'infos en message privé.
frankD
Après avoir reçu un appel d'un téléopérateur du service réclamation fort désagréable qui m'a mis hors de moi et qui m'avait dit de me débrouiller avec le fournisseur de cette option et que personne d'autre ne pouvait faire quoique ce soit,je lui ai dit que je ferais opposition au prélèvement et que j'attendrais les relances des huissiers.
Aptès en avoir fait part sur ce forum,un conseiller du service commercial m'a demandé de lui fournir les infos de mon compte pour l'étudier et en 24h;cela a été réglé et j'ai reçu un email m'annonçant un remboursement de cette option.
Merci pour la réaction rapide du service commercial sur ce forum et pour les personnes qui me lisent et qui ont eu ce désagrément,c'est la démarche à suivre et seul le service commercial de Orange pourra faire quelque chose pour vous.
Un like sera bien sûr le bienvenu :smileywink:
Quant aux avantages que j'ai de sosh, sachez que je ne suis même plus cliente pour cause d'un départ prolongée à l'étranger, tiens, je raconte ma vie maintenant :smileytongue:
Vous entendez parler du terme :Bénévolat? non?
Bon, je respecte votre point de vue, seulement, ayez les amnières de le dire :smileyindifferent:
un like...c'est si important?....et pour avoir voulu envoyer les gens droit dans mur?...probablement pas.
Bonjour @Sebkenpo
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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