Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement abusif et surtout paiement sans votre accord

Direct pass ....sujet traité des milliers de fois et apparemment toujours d'actualité.

 

Nouveau sur SOSH,j'ai eu le désagrément de revevoir une notification de paiement pour un abonnement dont je ne sais meme pas à quoi cela sert!!!!!

 

Les forums m'ont aidé à désactiver les achats via mon espace client mais aucune réponse à mes demandes de remboursement

 

Le tchat me renvoie vers le site topbuzz pour la demande de remboursement....mais ce n'est pas eux qui ont donné l'accord du paiement.

 

Email au service réclamation pour la meme demande....pas de réponse

 

Bah on va bloquer le prélèvement et on ira au bras de fer.

 

Ce n'est pas tant pour 2.99E mais la procédure est inadmissible.

 

21 réponses21

Bonjour, 

 

J'ai beaucoup de mal à comprendre comment contacter le service client de sosh...

voilà plusieurs mois que je cherche à me faire rembourser les frais d'un abonnement frauduleux (à un jeu apparemment, alors que je ne joue jamais en ligne!). Les prélèvements ont été effectués sans mon accords, inclus dans ma faucture mobile; et il s'agit de 3x 15 € tout de même !!!

 

Cette pratique me semble tout à fait illégale et je remercie d'avance les réponses ou les solutions qui pourront m'être apportées.

 

Anna.

Bonjour @Anaecor

Lire le message au dessus du vôtre.
Les messages privés seront supprimés.