Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement abusif jeux sorti de nulle part !!!! help 29009 tromperie!!!

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement abusif jeux sorti de nulle part !!!! help 29009 tromperie!!!

Highlighted

Bonjour, 

Je viens de recevoir le sms suivant émis par le 29009:

"Orange info: vous etes abonné à Orange Jeux - Abo (1.99 EUR/semaine) souscrit le 10/11. Contact service client : Pour toute info supplémentaire  veuillez contacter votre service client. suivi conso: http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia."

N'ayant rien souscrit je suis outrée d'une telle pratique de la part de sosh , je viens de désactiver tant bien que mal sms+ puis de résilier l'abonnement en question via le site d'orange, mais ce ne sera effectif que le 24/11... Or une facture doit m'être prélevée le 25 et elle comporte donc 1.99 de plus... Suis-je en droit de bloquer ce prélèvement qui pour moi est complètement abusif?! 

Surtout qu'il y a peu (le 15/10) sosh m'avait envoyé le sms suivant: "Sosh: Bonne nouvelle! Vous profiterez automatiquement du tarif préférentiel à 11.99E/mois (au lieu de 24/99E/mois) sur votre forfait 50 GO pendant 12 mois supplémentaires à la fin de votre promotion et toujours sans engagement". ma facture, 1 mois avant date anniversaire est donc avec l'abo jeu abusif de 11.98 ...... ce qui aurait presque pu passer inaperçu car j'ai failli confondre les deux... Or je m rends compte qu'a priori cela n'a rien à voir... Mais ça apparait comme une manière habile (et ******!!!!) de la part de sosh d'ajouter des abonnements multimedia. J'aimerais l avis d un conseiller sosh svp avant de transmettre mon experience au service  de la dgccrf.... Et de resilier definitivement puisque l'on ne peut pas faire confiance a sosh.

[EDIT : Merci [@Ceciliabrz123] de ne pas écrire en majuscules]

13 réponses
Highlighted

Bonjour @Ceciliabrz123 

Contractez un conseiller via echat, à partir de demain 8h, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour, même chose aujourd'hui pour moi.... C'est clairement **  *** !

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Highlighted

Bonjour je suis dans le même cas, je me retrouve avec 19,43€ d'achats multimédias !!

Highlighted

@Josh95  a écrit :

Bonjour,

Enieme probleme de prelevement intempestif avec ce jeu Games4KIDS. Sosh m'a prélevé 15 fois pendant 3 mois avant que je m en aperçoive.

Je tiens à dire à ceux qui pensent pouvoir régler ça que c'est peine perdue !! L editeur indiqué dans le message précédent refuse tout remboursement et rejette la faute sur SOSH Orange qui fait pareil.

Face à cet incapcité de me faire entendre, j'ai résilié mon abonnement Sosh et je vous invite à faire de meme pour ceux qui ont le mm probleme! Situation inadmissible !  A l'image de mon avatar, je dis Bye Bye 

Cordialment

Même problème pour moi... c'est en effet franchement inadmissible et je pense résilier aussi si Sosh ne réagit pas...

Highlighted

@Madjungh94  a écrit :

Bonjour je suis dans le même cas, je me retrouve avec 19,43€ d'achats multimédias !!

C'est une honte... je vais porter une plainte auprès de la DGCCRF et peut-être que si nous sommes nombreux à faire de même,  on obtiendra un remboursement. Pour ma part je vais également bloquer le prélèvement de ma facture et contester celle-ci. 

Bonne chance à vous

Highlighted

@MARSAL9  a écrit :

Bonsoir je ne comprends pas pourquoi j'ai un hors forfait de 4€ pour un abonnement multimédia en date du du 23/10/19 que je n'ai pas demandé.

jJe viens d'en prendre connaissance avec mon suivi conso.

Merci de me donner des explications et  d'annuler ce hors forfait 

Même chose pour moi... CET ABUS EST INADMISSIBLE! vous pouvez résilier tout de suite... et contacter demain le service client par tchat, nous sommes a priori plusieurs dans le même cas... Bon courage à vous

Highlighted

Je suis dans la même situation, c'est abusé!!!! sosh veut nous faire fuir ou quoi???

Highlighted

Bonjour. Idem pour moi abonnement à "planète zone" 2,99 €/semaine. Après tchat avec conseiller et après desactive  achat et sms+,  que j,avais désactive il y a quelques temps..

Je dénonce la ****** de Orange et sosh dans cet ****** qui permet de prélever des sommes non justifiées. 

J,étudie la résiliation de mes contrats avec Sosh.

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Highlighted

Bonjour @Madjungh94 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

44 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour