Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement abusif jeux sorti de nulle part !!!! help 29009 tromperie!!!

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement abusif jeux sorti de nulle part !!!! help 29009 tromperie!!!

Highlighted

Bonjour @Ceciliabrz123,

Vous avez bloqué, depuis votre espace client , les usages multimédias afin de ne plus connaître de facturation liée à ces services qui apparaissent quelquefois lors de consultation d'un site internet.

Vous avez la possibilité de porter réclamation auprès de l'éditeur que vous avez pu identifier au moment de la suppression cet achat malencontreux.

Je reste, cependant, à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une agréable fin de journée. 

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Même chose pour moi, je vais vérifier les abonnements de toute la famille et me rapprocher de la DGCCRF,c'est une honte de souscrire à des options sans confirmation.....

Highlighted

Idem pour moi je viens de le recevoir, le pire c'est que lorsque j'ai transformé mon forfait j'avais pris un forfait bloqué (lancement de sosh) le hors forfait était impossible. Je découvre avec cette ****** que des options ont été mises et par défaut activées pour des achats par sms ou numéro surtaxé, je suis remontée contre Sosh qui ne protège pas convenablement ses clients, quand on navigue sur l'aide les conseils sont absurde "se rapproche de l'éditeur" le site lié au service est codé à la va vite, on voit que le site lui même est une arnaque. C'est inadmissible qu'un service puisse être souscrite par "sms" sans que le sms provienne du téléphone, celà vient bien de la responsabilité de l'opérateur mobile de sécuriser convenablement ces services.

Comment avez vous pu faire de votre coté ? J'ai réagi dans la minute tout bloqué, arrêté l' "abonnement" que je n'ai jamais souscrit et désactivé les options qui ont permis cette fraude. Le service client n'est pas ouvert..je suis dégoutée.. 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]

Highlighted

Exactement la même chose pour moi ! C'est honteux !!!!!