Répondre

Abonnement boîte sosh

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎04-12-2018

Abonnement boîte sosh

Bonjour,
Je dispose depuis plusieurs mois d'un abonnement Boîte Sosh et il se trouve qu'en rentrant le numéro client inscrit sur ma facture, il m'est indiqué que "le numéro client ne correspond pas au contrat" alors que mon forfait Sosh mobile est indiqué.

De plus Orange m'a prélevé 5€ le 22 octobre ainsi que 15€ le 21 novembre en plus des 20€ du forfait. Sans aucune précision de leur part ni de Sosh.

Il est aussi décevant de n'avoir aucune indication pour pouvoir contacter un conseiller (Sosh ou Orange)

Dans l'attente qu'un conseiller voit mon message.
Highlighted
Top Contributeur
Envois : 34 503
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Abonnement boîte sosh

Bonjour @Havoc14

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Webconseiller
Envois : 327
Inscrit : ‎08-10-2018

Re : Abonnement boîte sosh

Bonjour @Havoc14 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?



Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour