Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Abonnement boîte sosh

Bonjour,
Je dispose depuis plusieurs mois d'un abonnement Boîte Sosh et il se trouve qu'en rentrant le numéro client inscrit sur ma facture, il m'est indiqué que "le numéro client ne correspond pas au contrat" alors que mon forfait Sosh mobile est indiqué.

De plus Orange m'a prélevé 5€ le 22 octobre ainsi que 15€ le 21 novembre en plus des 20€ du forfait. Sans aucune précision de leur part ni de Sosh.

Il est aussi décevant de n'avoir aucune indication pour pouvoir contacter un conseiller (Sosh ou Orange)

Dans l'attente qu'un conseiller voit mon message.
2 réponses2

Bonjour @Havoc14

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Havoc14 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?



Alexandra

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