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Abonnement buzz vidéo sans manipulation ni consentement

Pascontentvideo
Sosheur occasionnel

Bjr, 

J ai découvert que depuis 4 semaines, un abonnement à buzz vidéo dont je ne connais pas l origine, me débite 3 euros/semaine.

Je n ai a aucun moment souscrit a cet abonnement.

Comment puis je me faire rembourser ?

Je trouve le procédé à la limite de l ***.

Est ce que d autres personnes sont dans le même cas ?

Merci 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pascontentvideo 

 

Un clic sur une pub et l'abonnement peut être souscrit. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Pascontentvideo 


Si vous contestez la facturation d'un abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné en communiquant le numéro de la transaction ou numéro de l'abonnement.


Par ailleurs, je vous conseille d'activer l'option gratuite de blocage depuis votre espace client:


https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedias-et-sms-interdire-ou-autoriser-et-gerer-le-montant-...


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J ai effectivement suivi vos conseils et ai été remboursé.

Je vous remercie.

Par ailleurs ce genre de désagrément n est pas normal, un clic ne devrait pas suffire pour un engagement.

Orange et sosh devraient veiller à ne pas nuire à ses clients avec des collaborateurs aux méthodes douteuses.

Cdt

 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour,


Je vous remercie pour votre retour et je comprends tout à fait votre point de vue.


Les usages depuis votre LiveBox ainsi que les achats multimédia ne sont pas bloqués par défaut. 

Vous pouvez paramétrer et autoriser vos usages depuis votre espace client comme vous l'a indiqué @FredGer, l'avez-vous fait ? 


Je vous invite aussi à bloquer les achats Internet + : Internet+ Box : interdire ou autoriser - Assistance Sosh

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !