Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement chipstime non désiré

Bonjour à tous,

 

J'ai eu une très mauvaise surprise en recevant ma facture d'aout : j'ai découvert qu'on m'a prélevé 3 €/ semaine pour un abonnement auquel je n'ai pas souscrit et que je ne désire pas. J'ai réussi à me désabonner, mais je souhaite faire une réclamation pour ne pas avoir à payer ces 12 € supplémentaires. Auriez vous une piste ?

 

Merci d'avance...

21 réponses21

Bonjour 

A mon avis, le plus simple est de les contacter pour résoudre cela

Voici leur adresse mail :  sav@mmcinfo.fr

Bon dimanche


@Ju_lie  a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'ai eu une très mauvaise surprise en recevant ma facture d'aout : j'ai découvert qu'on m'a prélevé 3 €/ semaine pour un abonnement auquel je n'ai pas souscrit et que je ne désire pas. J'ai réussi à me désabonner, mais je souhaite faire une réclamation pour ne pas avoir à payer ces 12 € supplémentaires. Auriez vous une piste ?

 

Merci d'avance...


Bonjour,

 

J'ai eu la même mésaventure, et personne que ce soit Sosh ou Orange pour m'aider.

Ils renvoient à Chipstime, ce que j'ai fait, et ils m'ont promis un remboursement.

Mais je ne vois rien venir, pas de facture de Sosh avec ce remboursement. 

Ils se comportent en innocents, alors que le procédé est bien mis en place sur la ligne souscrite chez eux.

Nous sommes nombreux dans ce cas. Peut être seraient ils plus motivés si ***.

Bon courage à vous.

 

Yves

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


@Yves3352  a écrit :

@Ju_lie  a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'ai eu une très mauvaise surprise en recevant ma facture d'aout : j'ai découvert qu'on m'a prélevé 3 €/ semaine pour un abonnement auquel je n'ai pas souscrit et que je ne désire pas. J'ai réussi à me désabonner, mais je souhaite faire une réclamation pour ne pas avoir à payer ces 12 € supplémentaires. Auriez vous une piste ?

 

Merci d'avance...


Bonjour,

 

J'ai eu la même mésaventure, et personne que ce soit Sosh ou Orange pour m'aider.

Ils renvoient à Chipstime, ce que j'ai fait, et ils m'ont promis un remboursement.

Mais je ne vois rien venir, pas de facture de Sosh avec ce remboursement. 

Ils se comportent en innocents, alors que le procédé est bien mis en place sur la ligne souscrite chez eux.

Nous sommes nombreux dans ce cas. Peut être seraient ils plus motivés si ***.

Bon courage à vous.

 

Yves


Bonjour, j'ai le même problème, *** je veux bien en être aussi.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @Illidan644,

Je me présente Mathilde conseillère Orange, je suis la pour vous apporter des réponses.

Il est vrai que SOSH ne peut pas mettre en place un remboursement concernant CHIPSTIME car les frais certes sont ajoutés sur nos factures mais nous sommes simplement l'intermédiaire.

Je comprends votre sentiment sincèrement, quand vous contactez CHIPSTIME quelle est leur réponse ?

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde


@Mathilde__D  a écrit :

Bonjour @Illidan644,

Je me présente Mathilde conseillère Orange, je suis la pour vous apporter des réponses.

Il est vrai que SOSH ne peut pas mettre en place un remboursement concernant CHIPSTIME car les frais certes sont ajoutés sur nos factures mais nous sommes simplement l'intermédiaire.

Je comprends votre sentiment sincèrement, quand vous contactez CHIPSTIME quelle est leur réponse ?

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde


Ha si si je vous garantis que vous allez me rembourser car sinon cela s'appelle de la *** et c'est répréhensible au même titre que le ***.

Chipstime a été contacté et fait la sourde oreille en ne répondant pas au messages.

Moi en tout cas et je suis pas le seul visiblement on a des retraits *** sur VOS factures et ils exploitent VOTRE faille.

******************.

Dans l'attente de vous lire.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @Illidan644 ,


Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+


Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne journée,Mourad




@MouradS  a écrit :

Bonjour @Illidan644 ,

 

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+

 

Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

 

Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne journée,Mourad

 

 


Je me fiche de votre explication pré remplie, je veux mon argent. 

Je viens de découvrir que j'ai le même problème de facturation par Chipstime via sosh d'abonnement à Chipstime, non désiré non demandé. Au vu des difficultés rencontrées pour se faire rembourser, ***. Qui sait comment s'y prendre ?

Quoiqu'il en soit, si sosh n'est pas capable de nous aider efficacement à résoudre ce problème, je n'hésiterai pas à changer de fournisseur.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

@Guitoutatou 

 

Bonjour ???


@stephrem85  a écrit :

@Guitoutatou 

 

Bonjour ???


Bonjour.

Ce n'est pas dans mes habitudes d'oublier de dire bonjour. Pardonnez-moi cet oubli dans mon message d'hier, qui est destiné à tous.