annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement et facturation sans mon consentement de service VOD-EXCITE-WISTER

Mend94
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Depuis le mois de novembre, ma facture est majorée d'un service multimédia auquel je n'ai jamais souscrit (VOD-EXCITE-WISTER).

Je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire pour me faire rembourser les paiements indûment prélevés. 

 

Bien cordialement,

1 réponse1

Arthur_Wister
Editeur certifié

Bonjour Mend94

 

Je suis Arthur et je suis le responsable de la relation client chez Wister.

 

Pour résilier votre souscription ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à serviceclients@wister.fr

 

Nous pourrons vous guider dans la résiliation de votre abonnement et répondre à toutes vos questions si vous en avez.

 

Merci
Cordialement

 

 

Arthur

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html