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Abonnement extraplus wister non demande

Bonsoir j'ai reçu un sms de orange disant que j'ai souscrit un abonnement à extrapluswister. Payant
Je ne souhaite aucunement m'y abonner.
Pouvez vous faire le necessaire afin de supprimer ceci.
Je vois qu'il y a plusieurs réclamations en ce sens sur ce forum .
5 réponses5
Merci pour la reponse mais j'ai beau aller dans mes achats . Il y a effectivement une ligne wister existante mais si je clique dessus pour le supprimer il y a marqué contenu non conforme .
Contenu indisponible.
Dans mon appli sosh j'ai bloqué les achats sms. En cours de modif.
Mais je crois que wister va pas sz gener pour se prelever si sosh ou orange n'interviennent pas.

Quelqu'un du service client peut s'en occuper svp?

 

Bonjour Lexule,

 

Je représente le service client Wister ( je ne suis donc pas salariée de Sosh). Wister est une société éditrice de service multimedia, notamment des services de VOD. Nos parcours de souscription sont très encadrés et suivent des règles strictes en accord avec les normes d’achats multimédia émises par les opérateurs.


Pour toutes questions relatives à votre abonnement ExtraPlus Wister ou demande d'explications à ce sujet, vous pouvez nous contacter sur notre adresse email: servicesclients@wister.fr ou via notre site web www.wister.com, rubrique "contact". Nous serons ravi de vous aider.

Vous pouvez également nous joindre par telephone au 01.86.65.31.66. Néanmoins, pour un meilleur suivi de votre demande, je vous recommande plutôt de nous envoyer un email en nous précisant bien votre opérateur (Sosh) ainsi que votre numéro de téléphone (par mesure de sécurité, veuillez de ne pas communiquer votre numéro sur le forum).

Nous accordons une grande attention au retours client et à ce titre, je ne peux que vous encourager à entrer en contact directement avec notre service clientèle. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

 

Evidemment, si vous le souhaiter, vous avez toujours la possibilité d'entrer en contact avec un conseiller Sosh.

 

Anne

Service client Wister

 

Bonjour @Lexule ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.

 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

J'ai des factures de 2.98€ par semaine une arnaque de extraplus-wister facturation abusive.