Bonjour,
Dans un premier temps, bloquez les achats multimédia et sms+ depuis votre espace client ou l'application MySosh. Ensuite, contactez un webconseiller pour demander le lien de l'annuaire des jeux. S'il y a un prix débité, c'est à vous de faire la démarche pour vous faire rembourser.
1- Désactivez votre bloqueur de publicité ainsi que votre antivirus qui pourrait bloquer l'ouverture de la fenêtre.
2- Allez sur:
http://assistance.sosh.fr3- Dans la barre de recherche, entrez: contrat. Précisez: gérer un forfait.
4- En milieu de page, précisez: mobile ou votre abonnement si vous êtes connecté.
5- Cliquez sur la fenêtre jaune: chatter avec un conseiller.
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >