Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement frauduleux à Net Media Mobile

Bonjour je viens de constater que je suis prélevé depuis plusieurs mois pour des forfaits multimedia que je n'ai jamais demande et pour les quels je n'ai signe aucun contrat.  comment me defaire de cette arnaque et comment me faire rembourse.

merci,

jpv

2 réponses2

Bonjour @jpv-a

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement, dont vous trouverez les coordonnées dans le lien de résiliation. 

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

merci pour ces infos

mais je n'arrive pas à savoir qui est l'éditeur concerné et je ne vois pas de vignette gauche "chattez avec un conseiller".

Cordialement,

jpv