le 31-08-2018 15:11
Bonjour,
Je viens de recevoir un sms du nuléro 29009 m'indiquant que j'ai souscris à un abonnement à Cloudelaide avec prélèvement de 2,99 euros/semaine !
Je n'ai pas demandé cet abonnement !!
Je viens d'annuler cet abonnement.
Néanmoins, afin d'être sûr de ne pas être prélevé tout de même pour 1 jour, pouvez vous me le confirmer ?
Merci
le 31-08-2018 18:11
Bonjour,
Ceci pourra vous aider en attendant un pro de chez sosh pour vérifier.
Cordialement.
31-08-2018 18:11 - modifié 31-08-2018 18:13
Bonjour @sangho
Le prélèvement sera effectif, même pour un jour.
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.