Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement frauduleux et non sollicité à un service tiers

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un SMS m'indiquant que je suis abonner à un service payant qui s'appelle Wister puis un second SMS d'Orange info confirmant cet abonnement, sauf que je n'ai jamais souhaité m'inscrire à ce service et que je n'ai jamais fait de démarche dans ce sens. Actuellement rien n'apparait sur mon suivi conso mais le SMS vient d'arriver.

Je ne souhaite absolument pas m'abonner à ce service que je ne connais pas et encore moins payer pour cet abonnement.

 

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour régulariser cette situation ?

Merci par avance

 

Bien cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Tig 

 

suivez les recommandations données ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Réclamation-achats-multimédia-non-sollicit...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Tig 

 

suivez les recommandations données ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Réclamation-achats-multimédia-non-sollicit...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem 

 

Merci beaucoup de cette réponse

 

Bonne journée

Y a pas de quoi ^^

 

bonne journée 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter