Exemple : Activer ma carte SIM
@Amélie62500 Bonjour,
Nous sommes navrés du délai de réponse. Nous avons actuellement un fort flux de demandes et nos équipes répondent dans les meilleurs délais possibles.
Sosh étant contractuellement digitale, la relation client s'effectue par le canal web et principalement depuis votre espace client Sosh.
N'hésitez pas à consulter cette réponse au sujet d'une demande similaire à la vôtre.
Nous préconisons les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions.
Franck_
@Amélie62500 Bonjour,
Nous sommes navrés du délai de réponse. Nous avons actuellement un fort flux de demandes et nos équipes répondent dans les meilleurs délais possibles.
Sosh étant contractuellement digitale, la relation client s'effectue par le canal web et principalement depuis votre espace client Sosh.
N'hésitez pas à consulter cette réponse au sujet d'une demande similaire à la vôtre.
Nous préconisons les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions.
Franck_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !