Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement frauduleux

Je me suis apparemment abonné à un service payant sans l'avoir voulu! Il s'agit de faites test.fr! Une arnaque! Je me suis desabonnee immédiatement mais cela me coûtera t il quand même 10€???

Solutions approuvées

@emma15 ,


Après étude de votre dossier, je constate effectivement un abonnement multimédia auprès d'un éditeur Tiers.


Je vous confirme que vous vous êtes bien désabonnée.


Afin d'en demander le remboursement, je vous invite à contacter l'éditeur via ce mail : support@fr.faites-test.fr .


Je vous remercie de votre compréhension.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 réponses34


Bonjour @emma15,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @emma15,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je vous ai répondu non je n'ai trouvé aucune solution je vous ai pourtant envoyé comme demandé mes coordonnées en privé
Je ne comprends pas après vérification j'ai bien mon message dans le dossier "envoye"... j'ai reiterer

Bonjour @emma15,


Après vérification, je vous confirme que nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Pouvez-vous me les retourner via message privé ?


Fatima


signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai renvoyer mes coordonnées en suivant le lien message privé j'espère que cela fonctionne cette fois merci

@emma15 ,


Après étude de votre dossier, je constate effectivement un abonnement multimédia auprès d'un éditeur Tiers.


Je vous confirme que vous vous êtes bien désabonnée.


Afin d'en demander le remboursement, je vous invite à contacter l'éditeur via ce mail : support@fr.faites-test.fr .


Je vous remercie de votre compréhension.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Madame,

 

J'ai le même problème que cette personne.

Je regardais des pages sur mon mobile et j'ai cliqué sans le vouloir sur ce lien, on m'a prélevé 10 euros sans rien me demander !!!

Pouvez-vous m'aider ?

 

Mes coordonnées :

*********** ********

********************************************************************************************************

***********

***********


[EDIT : attention à ne pas poster d'information personnelle sur le forum]

Bonjour @chacha41,


Afin de vous renseigner, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Afin que cela ne se produise plus, je vous invite à mettre en place l'option  Bloquer les achats multimédias et sms+.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg