Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement frauduleux

Je me suis apparemment abonné à un service payant sans l'avoir voulu! Il s'agit de faites test.fr! Une arnaque! Je me suis desabonnee immédiatement mais cela me coûtera t il quand même 10€???
34 réponses34

Bonjour @chacha1,


J'ai consulté votre dossier et je constate effectivement une souscription à un abonnement multimédia.


Afin que cela ne se reproduise plus, je vous invite à mettre en place l'option "Blocage des achats multimédias et sms +".


Vous pouvez  vous désabonner depuis votre espace client, rubrique Suivi conso, hors forfait puis achat multimédias. Cliquer sur l'achat en question puis "résilier".


Afin d'en demander le remboursement, je vous invite à contacter l'éditeur via ce mail : support@fr.faites-test.fr


Je vous souhaite une bonne journée.

Fatima



signature_webcc_sosh.jpg

Boujour, je suis dans le meme cas mais je n'arrive pas me désabonner. Pas de hors forfait dans mon suivi conso mais bien 10 euros d'abonnement au service faites-test. Pouvez vous m'aider?

Bonjour @maelialex ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale.


Cordialement,MouradS

Bonjour
J'ai effectivement bloqué les achats multimédia sur mon forfait
Par contre comment est ce possible qu'ils aient accès à ma facture téléphonique??? C'est quand même bien orange qui ne doit pas divulguer les informations me concernant!!! J'ai contacté l'éditeur via le lien que vous m'avez envoyé, il accepte de me rembourser mais je dois pour cela leur fournir un numéro IBAN! JE M'Y REFUSÉ! j'estime que c'est à orange de me rendre ses 10e! En le deduisant d'une prochaine facture par exemple!
Bonjour,
Je viens d'être victime d'un abonnement frauduleux conclu sans mon accord pour le site Game4kids dont j'ai été avertie ce jour par SMS.
Il va sans dire que cette pratique relevé de l'escroquerie et que j'envisage d'une part de déposer plainte pour escroquerie dès demain et d'autre part d'assigner Sosh devant la juridiction de proximité pour demander le remboursement de cet abonnement frauduleux comme vient de me le conseiller mon avocat.
Je trouve ces pratiques totalement inacceptables et le silence de Sosh encore pire.
Cela ne fait même pas un mois que je suis chez Sosh et franchement, le service est loin d'être à la hauteur du prix payé. On comprend pourquoi vous n'avez pas d'espaces clients physiques avec de telles pratiques.

Bonjour @Audrey97413

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h , cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
Merci pour les CGV mais la clause d'exclusion de responsabilité n'est pas opposable en l'espèce puisqu'il s'agit d'une escroquerie (abonnement sans consentement dont la facturation est opérée par Sosh/Orange qui se trouve donc être complice des faits).

Bonjour,

 

J'ai moi aussis été impacté par votre soucis et au meme date que vous concernat l'abonnement game4kids.

je pense aussis qu'il s'agit d'une escroquerie.

Avez vous réussis a vous faire rembourser?

 

Merci

 

Bonjour,

J'ai le même problème avec ce même éditeur et impossible de trouver où me désabonner.

Sur la facture c'est indiqué de se connecter sur http://annuairedestiers.orange.fr mais impossible sur ce site de trouver comment résilier un abonnement à fr.faites-test.fr

Pouvez-vous m'expliquer comment faire?

Cordialement


Bonjour @Zapalka,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés