Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @chacha1,
J'ai consulté votre dossier et je constate effectivement une souscription à un abonnement multimédia.
Afin que cela ne se reproduise plus, je vous invite à mettre en place l'option "Blocage des achats multimédias et sms +".
Vous pouvez vous désabonner depuis votre espace client, rubrique Suivi conso, hors forfait puis achat multimédias. Cliquer sur l'achat en question puis "résilier".
Afin d'en demander le remboursement, je vous invite à contacter l'éditeur via ce mail : support@fr.faites-test.fr .
Je vous souhaite une bonne journée.
Fatima
Bonjour @maelialex ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale.
Cordialement,MouradS
Bonjour @Audrey97413
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6
Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h , cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour,
J'ai moi aussis été impacté par votre soucis et au meme date que vous concernat l'abonnement game4kids.
je pense aussis qu'il s'agit d'une escroquerie.
Avez vous réussis a vous faire rembourser?
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème avec ce même éditeur et impossible de trouver où me désabonner.
Sur la facture c'est indiqué de se connecter sur http://annuairedestiers.orange.fr mais impossible sur ce site de trouver comment résilier un abonnement à fr.faites-test.fr
Pouvez-vous m'expliquer comment faire?
Cordialement
Bonjour @Zapalka,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !