Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Abonnement frauduleux

Bonjour,
J’ai reçu un message me disant que mon abonnement jeu orange a bien été validé le 13 juin à 2,99€ par semaine ! C’était il y a une semaine et je ne me suis en aucun cas abonnée à quoi que ce soit (je ne joue à aucun jeu sur mon téléphone). Déjà plus de 5€ de prélevé alors que je n’ai rien demandé. Personne ne peut me renseigner en boutique orange puisque je suis chez Sosh.
Comment me faire rembourser, je vois que je ne suis pas la première à qui ça arrive?!
Merci d’avance

Solutions approuvées

@Amélie62500 Bonjour,


Nous sommes navrés du délai de réponse. Nous avons actuellement un fort flux de demandes et nos équipes répondent dans les meilleurs délais possibles.


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Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions.


Franck_



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2 réponses2
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle de la part de Sosh. Impossible de les joindre, aucun numéros de téléphone, pas de mail et ne répondent pas aux messages sur Messenger.
Amélie

@Amélie62500 Bonjour,


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