Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement getmefit

Bonjour

depuis plusieurs mois j ai du hors forfait 

Apparement ce serait un ou des abonnements getmefit a 2.99euros

Pouvez vous m aider à me désabonner  svp car je n y arrive pas et pourtant dans mes contrats et options j ai deja bloqué les achats multimédias ! 

 

Merci pour votre aide 

3 réponses3

Bonjour @Caro42160 

 

vous pouvez annuler cet abonnement depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Comment svp 

Pouvez vous m expliquer la marche a suivre

Suivez les indications données ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés