Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir!
Moi aussi victime sans le vouloir de deux abonnements games4kids et kidjo . Impossible pour moi de me désabonner et quand je vais dans mon suivi, les abonnements n apparaissent pas donc impossible à supprimer.
Pouvez vous m aider, cela fais 2 mois que ça dure , j en peux plus de donner de l argent gratuitement.
Merci à vous
Bonjour @gicquel
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour
Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service Client sur le lien suivant :
https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_contact-us
Très bonne journée,
L'équipe Kidjo
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !