Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement kidjo non souscrit

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement kidjo non souscrit

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Bonjour,

 

Je viens de vérifier ma facture, j'ai un prélèvement abonnement kidjo auquel je n'ai pas souscrit. J'ai réussi à l'annuler mais je souhaite que Sosh me rembourse. C'est inadmissible de prélever sans l'accord des clients! Merci pour votre aide


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Bonjour @Annelise45460 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

 

https://www.kidjo.tv/fr/


Si refus de l'éditeur ou si orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


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Bonjour @Annelise45460 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
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Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

 

https://www.kidjo.tv/fr/


Si refus de l'éditeur ou si orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
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Je suis tout à fait d'accord ! 

Avez-vous réussi à obtenir un remboursement ? 

Très bonne journée et bonne année 2020 !

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bonjour je vien de recevoir une facture de 24€ alors que je n'ai pas utilisé le puce, je l'ai juste activé,et j'ai meme pas envoyé les piéces demandés, d'ailleur je vien de le faire je voudrais juste souscrire à un abonnement  de 4€99, apres le reste les 20€ la je ne veux pas qu'on me les retire car je ne n'en utilise pas 

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Bonjour @mass98,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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je viens de recevoir moi aussi une facture avec 12 euros supplémentaire (3 euros /semaine) pour un abonnement gamebar jamais souscris, j'accuse sosh de ****** pour cet abonnement ****** et biensur pas de moyen de contact avec un interlocuteur des pratiques inadmissible

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]



 

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Je viens également de constater un abonnement à kidjo alors que je n'ai jamais réaliser cette demande ou inscription. Je suis déjà à plus de 10€ !  

sosh il s'agit visiblement d'une ****** : quand comptez vous bloquer cette application et rembourser les gens concernés par cet abonnement ****** ?!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

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Bonjour @Wellcraft,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

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- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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Bonjour @AlexandreK 

C'est inadmissible ce qu'ill se passe avec cet abonnement.
Je reçois ce matin un message d'Orange m'affirmant que j'ai souscrit à cet abonnement.
Bingo sur mon compte personnel j'ai en effet été prélevé d'1.99€ par semaine !
Je souhaite être remboursé immédiatement s'il vous plaît !
Je ne comprends pas comment cela à pu arriver.

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Bonjour @cloed,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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