Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement kidjo non souscrit

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement kidjo non souscrit

Bonjour,

 

Je viens de vérifier ma facture, j'ai un prélèvement abonnement kidjo auquel je n'ai pas souscrit. J'ai réussi à l'annuler mais je souhaite que Sosh me rembourse. C'est inadmissible de prélever sans l'accord des clients! Merci pour votre aide

4 réponses

Bonjour @Annelise45460 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

 

https://www.kidjo.tv/fr/


Si refus de l'éditeur ou si orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


----
Les messages privés seront supprimés.

Je suis tout à fait d'accord ! 

Avez-vous réussi à obtenir un remboursement ? 

Très bonne journée et bonne année 2020 !

bonjour je vien de recevoir une facture de 24€ alors que je n'ai pas utilisé le puce, je l'ai juste activé,et j'ai meme pas envoyé les piéces demandés, d'ailleur je vien de le faire je voudrais juste souscrire à un abonnement  de 4€99, apres le reste les 20€ la je ne veux pas qu'on me les retire car je ne n'en utilise pas 


Bonjour @mass98,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg