Abonnement mis en place sans mon accord

Molinier
Aspirant sosheur
Bonjour je viens de consulter ma facture et sur les 2 derniers mois j'ai eu du hors forfait qui augmente petit à petit alors que je ne joue à aucun jeux depuis mon téléphone je n'ai jamais souscrit d'abonnement je demande donc le remboursement sur ces montants pour un montant de 20e ce mois ci et 5 e le mois dernier. Cordialement
1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

souvent le problème a pour origine les publicités de certaines de vos applications sur lesquelles vous cliquez par inadvertance.

Je vous conseille donc vivement d'aller dans votre espace client, rubrique maitriser vos usages et bloquer les achats multimédia.

Pour les abonnements actuels, je vous conseille de suivre cette procédure https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !