Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement : modification non demandée

Bonjour 

Je suis dèjà plusieurs années client de Sosh

Touts les mois je pay 44,99 euro pour internet , tel etc..

Mais depuis cet mois je reçu 2 factures 1 de 19,99 et 1 de 27,45 

Aussi c était marqué que j'ai changé mon abonnement le 27 avril , ce qui est pas le cas 

Je me demande si il y on a d'autre qui on le même problème

1 réponse1

Bonjour,

 

Ce n'est pas un problème et normalement tu as été prévenu à l'avance que Sosh allait transformer l'ancienne offre mobile+Livebox en deux offres "La boite Internet" + forfait mobile, sans changement de service ni de prix. Sosh fait ça pour tous les clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...