Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS sur ma ligne SOSH pour un abonnement à 9€99 par mois sur CupidVenus.
Il va de soi que je n'ai jamais souscrit à ce genre de proposition.
Est-ce une ****** destinée à me faire cliquer sur un lien, ou vais-je me faire entuber de 10€/mois tant que je reste chez Sosh ?
Auquel cas, il va de soit que je vais changer d'opération de téléphonie illico presto.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
Bonjour
J'ai eu la même chose ce matin.
Je ne sais pas ce que c'est....
J'ai contacté le service client qui a bloqué le service et les achats multimedia. Mais Impossible de savoir d'où vient la demande, de quel appareil cette demande d'abonnement a été faite et si j'ai été piraté ...
Par Chat, Sosh m'a indique avoir résilité cet abonnement et j'ai aussi bloqué les SMS+.
Mais Sosh sous-entend que je suis responsable (ben voyons, à 8h52 quand je suis au travail, j'ai autre chose à faire que de m'abonner à ce genre de site...) et que je serai débité d'un mois.
Donc je vais résilier ma ligne Sosh, je n'ai plus confiance.
Bonjour,
J'ai également eu la même chose (9.99 € par mois)... Je n'ai jamais souscrit quoique ce soit et pourtant j'ai bien reçu le même message à 12h27 de ce jour (28/05/2019).
Est-ce qu'un conseiller Sosh pourrait m'aider à régler cette déconvenue et bien sûr à ne pas payer pour un service que je n'ai absolument pas souscrit ?
Merci d'avance
Bonjour @TomSauyeur
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
j'ai également reçu le même SMS ce matin. que faut-il faire pour l'annuler ? comment décocher l'option SMS+ et surtout comment ne pas être facturé de ce service non souscrit ?
Bonjour déjà !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si l'éditeur est orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !