Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement multimédia Cupid & Venus non demandé

Bonsoir,

 

je suis, comme d'autre semble t'il [1], moi aussi concerné par un abonnement Cupid et Venus Dating que je n'ai pas commandé. L'abonnement a été souscrit le 5 juin à 20h44 d'après le site achatm.orange.fr. A ce moment là, je dinais avec ma compagne, le téléphone était posé à côté de moi (j'ai reçu les SMS au moment ou ça s'est produit). Impossible donc que quelqu'un ait souscrit cet abonnement à ma place. J'ai immédiatement résilié l'abonnement et bloqué les achats SMS+.

 

Je veux maintenant m'assurer que je ne serais pas prélevé puisque je n'ai pas demandé cet abonnement.

 

Merci pour votre aide.

 

[1] https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Abonnement-multim%C3%A9dia-32321/td-p/2396...

41 réponses41
Parfait message !

Je suis d'accord merci de faire le nécessaire sur ma ligne également avant que ma colère ne me conduise chez UFC Que Choisir pour monter un dossier avec les personnes touchées par ce phishing que vous auriez dû gérer par sécurité. Likez ce post si vous souhaitez contacter avec moi UFC Que Choisir.

Bonsoir idem pour moi ce jour, 11 juin 2019

L’achat d’en 9,99€ a été fait à mon insu.

 

j’ai résilié immédiatement et bloqué les achats sms+ et multimédias

mais je souhaite surtout ne pas être prélevé des 9,99€.

Pouvez vous m’en assurer ?

met enfin comment comptez vous régler cette faille sécurité?

 

merci

Je suis tout a fait d'accord

j'ai fait la demande a l'editeur peux scrupuleux 

J'attend maintenant

Je n'ai pas reçu de mail ou sms de confirmation lors de ma demande de remboursement aupres de l'editeur

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/internetplus/show?id=12634&operator=Orange

 

pouvez vous me dire si ma demande est bien prise en compte ?

 

Merci d'avance

Bonsoir même chose pour moi ce jour, 11 juin 2019 à 17:56

L’achat de 9,99€ a été fait sans mon consentement.

 

J’ai bloqué les achats sms+ et multimédias et résilié l'abonnement Cupid...

Fait une demande de remboursement auprès du site de l'AFMM (aucune trace pas de mail en retour)

mais je souhaite surtout ne pas être prélevé des 9,99€ comme indiqué sur le suivi conso.

 

La faille sécurité est chez SOSH/Orange, je souhaite voir l'annulation de cette facture sans délai par SOSH/Orange et quelle ne se reproduise plus.

 

Merci

Bonsoir idem pour moi ce jour, 11 juin 2019 à 20h46 alors que j'étais avec les enfants.

L’achat d’en 9,99€ a été fait à mon insu.

 

J’ai également résilié rapidement et bloqué les achats sms+ et multimédias mais je souhaite surtout ne pas être prélevé des 9,99€, pouvez vous vérifier cela ?

 

Je ne comprends pas comment cela est possible de se faire ****** par se genre de chose et qu'il n'y est pas un minimum de sécurité chez sosh ou orange pour faire valider les achats de ce type.

C'est un scandale.

 

Merci de me dire si je ne serais pas prélevé.

 

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

Bonjour,

 

Après avoir bloqué les achats SMS+ ja'i aussi fait une fiche sur 'annuaire.infoconso-mutimedia.fr' pour signaler la chose et préciser que je ne paierais pas un quelconque prélèvement cependant je ne suis pas sur que la 1ère facture de 9.99€ ne soit pas déjà engagée.

 

A cejour ne 'ai aucun retour.

 

D'autre part je n'ai pas réussi à recontacter ce site marchand car je n'ai pas trouvé son numéro à 5 chiffres qui permet de l'identifier (aussi bien dans Sosh qu'à partir des SMS reçus). 

 

Je sollicite un webconsellier pour conseil/action définitive (c.a.d; faire faire l'annulation du premier prélèvement s'il a eu lieu).

 

Merci d'avance,

 

Je pars me mettre dans les bouchons maintenant..

 

Bonne journée à tous,

 

CCM1

J'ai le même problème 

Le service client est incompétent

 

Pour finir j'ai recontacté le chat.

On m'a dit que ma demande de remboursement était transmise et en cours et qu'il fallait attendre.

 

Bonne nouvelle et merci au conseiller, je viens de recevoir le remboursement à l'instant !!!

Je vais pouvoir souffler.

 

Bon courage a tous pour cette affaire et pensez à désactiver les sms+ et autres numéros surtaxés.

 

En attendent je suis quand même curieux de savoir comment ils ont fait pour nous abonné a notre insu (piratage, faille ...)

 

 

Bonjour,

Même chose, un sms reçu hier à 22h50 qui m'inque que ma demande d'abonnement a été prise en compte.

Or je n'ai absolument rien fait.

J'invite Sosh a prendre ses responsabilités dans cette affaire d'arnaque et de dédommager toutes les victimes. De plus je vous invite à suspendre cet éditeur de la solution de paiement multimédia.

Grosse ****** !!! Comment peuvent ils réussir à faire cela ?

 

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]