le 09-06-2019 19:36
Bonsoir,
je suis, comme d'autre semble t'il [1], moi aussi concerné par un abonnement Cupid et Venus Dating que je n'ai pas commandé. L'abonnement a été souscrit le 5 juin à 20h44 d'après le site achatm.orange.fr. A ce moment là, je dinais avec ma compagne, le téléphone était posé à côté de moi (j'ai reçu les SMS au moment ou ça s'est produit). Impossible donc que quelqu'un ait souscrit cet abonnement à ma place. J'ai immédiatement résilié l'abonnement et bloqué les achats SMS+.
Je veux maintenant m'assurer que je ne serais pas prélevé puisque je n'ai pas demandé cet abonnement.
Merci pour votre aide.
le 11-06-2019 20:01
le 11-06-2019 20:07
Bonsoir idem pour moi ce jour, 11 juin 2019
L’achat d’en 9,99€ a été fait à mon insu.
j’ai résilié immédiatement et bloqué les achats sms+ et multimédias
mais je souhaite surtout ne pas être prélevé des 9,99€.
Pouvez vous m’en assurer ?
met enfin comment comptez vous régler cette faille sécurité?
merci
le 11-06-2019 20:10
Je suis tout a fait d'accord
j'ai fait la demande a l'editeur peux scrupuleux
J'attend maintenant
11-06-2019 20:45 - modifié 11-06-2019 20:46
Je n'ai pas reçu de mail ou sms de confirmation lors de ma demande de remboursement aupres de l'editeur
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/internetplus/show?id=12634&operator=Orange
pouvez vous me dire si ma demande est bien prise en compte ?
Merci d'avance
le 11-06-2019 21:04
Bonsoir même chose pour moi ce jour, 11 juin 2019 à 17:56
L’achat de 9,99€ a été fait sans mon consentement.
J’ai bloqué les achats sms+ et multimédias et résilié l'abonnement Cupid...
Fait une demande de remboursement auprès du site de l'AFMM (aucune trace pas de mail en retour)
mais je souhaite surtout ne pas être prélevé des 9,99€ comme indiqué sur le suivi conso.
La faille sécurité est chez SOSH/Orange, je souhaite voir l'annulation de cette facture sans délai par SOSH/Orange et quelle ne se reproduise plus.
Merci
le 11-06-2019 21:26 - dernière modification le 12-06-2019 09:01 par moderateur_p2
Bonsoir idem pour moi ce jour, 11 juin 2019 à 20h46 alors que j'étais avec les enfants.
L’achat d’en 9,99€ a été fait à mon insu.
J’ai également résilié rapidement et bloqué les achats sms+ et multimédias mais je souhaite surtout ne pas être prélevé des 9,99€, pouvez vous vérifier cela ?
Je ne comprends pas comment cela est possible de se faire ****** par se genre de chose et qu'il n'y est pas un minimum de sécurité chez sosh ou orange pour faire valider les achats de ce type.
C'est un scandale.
Merci de me dire si je ne serais pas prélevé.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 12-06-2019 07:43
Bonjour,
Après avoir bloqué les achats SMS+ ja'i aussi fait une fiche sur 'annuaire.infoconso-mutimedia.fr' pour signaler la chose et préciser que je ne paierais pas un quelconque prélèvement cependant je ne suis pas sur que la 1ère facture de 9.99€ ne soit pas déjà engagée.
A cejour ne 'ai aucun retour.
D'autre part je n'ai pas réussi à recontacter ce site marchand car je n'ai pas trouvé son numéro à 5 chiffres qui permet de l'identifier (aussi bien dans Sosh qu'à partir des SMS reçus).
Je sollicite un webconsellier pour conseil/action définitive (c.a.d; faire faire l'annulation du premier prélèvement s'il a eu lieu).
Merci d'avance,
Je pars me mettre dans les bouchons maintenant..
Bonne journée à tous,
CCM1
le 12-06-2019 08:43
J'ai le même problème
Le service client est incompétent
le 12-06-2019 10:03
Pour finir j'ai recontacté le chat.
On m'a dit que ma demande de remboursement était transmise et en cours et qu'il fallait attendre.
Bonne nouvelle et merci au conseiller, je viens de recevoir le remboursement à l'instant !!!
Je vais pouvoir souffler.
Bon courage a tous pour cette affaire et pensez à désactiver les sms+ et autres numéros surtaxés.
En attendent je suis quand même curieux de savoir comment ils ont fait pour nous abonné a notre insu (piratage, faille ...)
le 12-06-2019 11:20 - dernière modification le 12-06-2019 11:31 par moderateur_p2
Bonjour,
Même chose, un sms reçu hier à 22h50 qui m'inque que ma demande d'abonnement a été prise en compte.
Or je n'ai absolument rien fait.
J'invite Sosh a prendre ses responsabilités dans cette affaire d'arnaque et de dédommager toutes les victimes. De plus je vous invite à suspendre cet éditeur de la solution de paiement multimédia.
Grosse ****** !!! Comment peuvent ils réussir à faire cela ?
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]