le 09-06-2019 19:36
Bonsoir,
je suis, comme d'autre semble t'il [1], moi aussi concerné par un abonnement Cupid et Venus Dating que je n'ai pas commandé. L'abonnement a été souscrit le 5 juin à 20h44 d'après le site achatm.orange.fr. A ce moment là, je dinais avec ma compagne, le téléphone était posé à côté de moi (j'ai reçu les SMS au moment ou ça s'est produit). Impossible donc que quelqu'un ait souscrit cet abonnement à ma place. J'ai immédiatement résilié l'abonnement et bloqué les achats SMS+.
Je veux maintenant m'assurer que je ne serais pas prélevé puisque je n'ai pas demandé cet abonnement.
Merci pour votre aide.
le 12-06-2019 12:08
Bonjour
Désolé, je ne diffame pas, ne le prenez pas comme cela...
Je suis simplement factuel et souhaite avoir réponse et réparation car je suis devant le fait accomplit sans intention.
Merci
le 12-06-2019 12:19
@SylvG Bonjour,
Avez-vous pu faire la démarche indiquée précédemment par @labougeotte ? Nous retsons à votre écoute.
Franck_
le 12-06-2019 14:43
Voici le sms que je viens de recevoir alors que je n'ai soucscris à rien.
Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas et ORANGE fait la sourde oreille !
Comment cela est-il possible ?
Que dois-je faire ?
merci
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Orange info : votre abonnement à Cupid et Venus Dating (9,99 EUR/mois) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia
le 12-06-2019 14:49
Je suis également dans ce cas.
Pour moi, Orange est fautif !!!!!
Comment cela est-il possible et que dois-je faire ?
Merci
le 12-06-2019 15:00 - dernière modification le 12-06-2019 15:05 par moderateur_p2
idem pour moi.
Orange est coupable de ne pas protéger ses clients et de s'associer avec des ******.
J'attends des explications d'Orange !!!!!!!!!!
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 12-06-2019 15:02
je suis dans le même cas !
C'est scandaleux. vous êtes coupables !!!!
Merci de me rembourser illico presto les 9 euros 99 et nous confirmer que cela ne peut plus arriver !
Je suis furieux !
le 12-06-2019 15:37 - dernière modification le 12-06-2019 15:51 par moderateur_p2
Bonjour,
Je suis victime de la même ******.
Je demande à SOSH/ORANGE :
Cordialement
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 12-06-2019 16:08
@Crasyfoodtruck a écrit :Je n'ai pas reçu de mail ou sms de confirmation lors de ma demande de remboursement aupres de l'editeur
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/internetplus/show?id=12634&operator=Orange
pouvez vous me dire si ma demande est bien prise en compte ?
Merci d'avance
Merci à vous d'avoir trouvé l'éditeur !
le 12-06-2019 17:02
le 12-06-2019 17:31 - dernière modification le 13-06-2019 14:05 par Modérateur_MJ
J'ai eu un conseiller par chat ce matin: SOSH ne remboursera pas les 9,99 € et me renvoie :
- vers l'éditeur du site http://www.dimoco.eu/ sur lequel, il n'y a pas moyen de résilier l'abonnement,
- vers une adresse mail suspecte : info-fr@mobileinfo.biz, une adresse du même type info-fr@mobile-info.cc est déjà répertoriée comme *******, alors je ne préfère pas tenter..
- ou un numéro de téléphone 01 82 88 70 18 qui correspond soit à une société WURTH, plus d'informations sur le numéro en appelant le 118818 (2,99 € l'appel + 2,99 €/min+prix d'un appel) on arrête les frais, soit à Cupid and Venus Dating (nous y revoilà), avec pour ce cas quand on clique sur le lien du site une photo avec un texte illisible dessus!
Pour info, le site Que Choisir signalait déjà une ******* le 08 octobre 2016 avec DIMOCO via l'opérateur SFR.
Alors que fait SOSH pour ses clients maintenant? il reste complice de ces sociétés ************? Ou il prend des mesures de sécurité efficaces pour ses clients et fait un geste commercial pour les indemniser de cette *******?
[EDIT @Challon : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]