Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai été abonné à mon insu à Cupid and Venus Dating. Je l'ai découvert sur ma facture aujourd'hui. J'exige un remboursement du montant prélevé de 9,98€.
Cordialement
Bonjour @PierreKo
Le forum ne pourra pas satisfaire vos exigences.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Je viens de vivre exactement la même expèrience.
Le conseiller en ligne a soutenu pendant de longues minutes que j'avais confirmé mon abonnement et qu'il ne pouvait rien faire. J'ai finalement été remboursé à titre exceptionnel mais cette situation est innacceptable.
Il faut :
- contacter le chat
- exiger le remboursement des sommes dues
- insister.
la même mésaventure vient de m'arriver. Le conseiller me dit que l'on ne peut me rembourser....je vais insister car inscrire les gens à un service à leur insu j'appelle ça du vol.
Bonjour @franco666,
Je suis navrée de cette mésaventure, sachez que nous ne sommes pas l'éditeur de ce site, nous ne sommes que l'intermédiaire.
Si vous souhaitez obtenir un remboursement de ces achats multimédias, je vous invite à suivre ce lien: https://www.dimoco.eu/ ou par mail à info-fr@mobileinfo.biz.
Vous avez également la possibilité de les joindre par téléphone au 0182887018.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !