Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement multimédia non désiré

Grosse arnaque en effet car en naviguant sur internet, vous cliquez sur une image et vous voila simplement abonné et prélevé mensuellement sans avoir souscris à quoi que ce soit avec le consentement de Sosh.

Cela porte un nom à notre époque : du vol.

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamatoires]

4 réponses4

idem pour moi mais je vais les appeler ces escrocs et pousser une gueulante a la conseillere et si ils remboursent pas je me retournerai vers 50 millions de consommateurs

Le médiateur m'informe de ne pas tenir de propos diffamatoires. Dire que c'est du vol n'est en rien diffamatoire car Soch me prélève de l'argent sans que j'ai à aucun moment donné mon accord. C'est du VOL !!!

Piégée moi aussi. Orange me propose d'inrerrompre tout achat mmédias. Pour le contact et le remboursement le parcours est gigantesque pour moi. comment faire car je n'ai aucune compétence en la matière. Orange ne devrait-il être responsable d'abriter de telles sociétés chez lesquelles l'a******* est une raison de vivre.

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Bonjour à tous

Piégé moi aussi aveec WIN SPORT : abonné sans rien demandé

Mais je ne trouve pas la procédure pour annuler cette abonnement (a minima) et demander le remboursement...

Comment faire ?

 

Merci d'avance de votre aide

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour