Répondre

Abonnement multimédia

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎27-02-2018

Abonnement multimédia

Bonjour,
Il y'a quelques mois j'ai reçu un SMS qui m'informe de l'achat multimédia (j'ai rien demandé). J'ai désactivé dans les minutes qui ont suivi mais j'ai été facturé !! C'est pas grave !!!
Aujourd'hui idem je reçois un SMS abonnement multimédia ... J'ai tout désactivé !! J'espère que je ne serais pas facturer encore une fois car ça s'appelle du vol !!

Bien cordialement
Highlighted
Top Contributeur
Envois : 4 538
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Abonnement multimédia

Bonjour,

Dans un premier temps, via votre application MySosh ou via l'espace client, allez dans offre et options > maîtriser vos usages et bloquez les sms+ et achats multimédia.

Dans un second temps, pour demander un remboursement s'il y aura une facturation, vous devez vous adresser directement à l'éditeur de service en question. Vous avez la liste ici: http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\

/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\

signature_tc.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour