Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement multimédia

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement multimédia

Bonjour,
Il y'a quelques mois j'ai reçu un SMS qui m'informe de l'achat multimédia (j'ai rien demandé). J'ai désactivé dans les minutes qui ont suivi mais j'ai été facturé !! C'est pas grave !!!
Aujourd'hui idem je reçois un SMS abonnement multimédia ... J'ai tout désactivé !! J'espère que je ne serais pas facturer encore une fois car ça s'appelle du vol !!

Bien cordialement
1 réponse
Highlighted
Bonjour,

Dans un premier temps, via votre application MySosh ou via l'espace client, allez dans offre et options > maîtriser vos usages et bloquez les sms+ et achats multimédia.

Dans un second temps, pour demander un remboursement s'il y aura une facturation, vous devez vous adresser directement à l'éditeur de service en question. Vous avez la liste ici: http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.