Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement multimédia

Bonjour,
Il y'a quelques mois j'ai reçu un SMS qui m'informe de l'achat multimédia (j'ai rien demandé). J'ai désactivé dans les minutes qui ont suivi mais j'ai été facturé !! C'est pas grave !!!
Aujourd'hui idem je reçois un SMS abonnement multimédia ... J'ai tout désactivé !! J'espère que je ne serais pas facturer encore une fois car ça s'appelle du vol !!

Bien cordialement
1 réponse1
Bonjour,

Dans un premier temps, via votre application MySosh ou via l'espace client, allez dans offre et options > maîtriser vos usages et bloquez les sms+ et achats multimédia.

Dans un second temps, pour demander un remboursement s'il y aura une facturation, vous devez vous adresser directement à l'éditeur de service en question. Vous avez la liste ici: http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >