Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement mumtimedia

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement mumtimedia

Je souhaite resilier un abonnement de 3.50 euros qui court depuis plusieurs nois et que je viens de decouvrir. La facture,ne ne mentionnant que "abonnememt multimedia" me permet pas de savoir de quoi il s agit. C est probablement le meme service dont beaucoup se plaignent de s etre abonnés "par erreur".

Il faudrait vraiment que Sosh règle ce probleme. Il n est las normal que cela arrive à autant de monde sans qu'aucune  correction ne soit entreprise.

4 réponses

@Paugu

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour déjà !

@Paugu 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


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Les messages privés seront supprimés.

Merci pour ette reponse, mais l'onglet "suivi conso" n'existe pas. Il y a:

-Accueil

-Contrat et option

-Factures

-Compte

J ai finalement trouvé la page en cliquant sur le lien que vous avez fourni, qui mène sur une page "Orange". L espace client de Sosh ne permet pas de faire cette intervention.

Merci