Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement mutimédia

Highlighted

Bonjour, je voudrai savoir si le fait d'avoir bloquer les achats multimédia suffit pour arrêter un abonnement multimédia (abonnement que je n'ai pas souscrit!!!) Car je ne réussis pas à me désabonner...

Merci beaucoup

1 réponse
Highlighted


Bonjour @Nc89,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg