Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement netflix non souscrit

Bonjour,

 

je suis facturé pour un abonnement a netflix depuis le début de cte année. Abonnement que je n'ai pas souscrit et qu'en plus mon matériel ne me permet pas de recevoir, donc pourquoi je m'abonnerai......!  Bref après plusieurs echat onm'a dit plusieur fois on vous rembourse et on annule l'abonnement, ce n'est toujours pas fait. On m'a aussi dit de voir avec netflix que sosh n'est que l'intermédiaire. J'ai appeler netflix il me confimre ce que je sais déjà je ne suis pas une cliente chez eux!!!!!   Il sont bien au courant des dysfonctionnement avec sosh qui facture des abonnement sans raison.  J'ai écrit une lettre recommandée sans reponse.  Aujourd'hui sosh me réclame des facture indue et me doit de l'argent non remboursé pour cet "abonnement"  J'aimerai une fois pour toute régler ce problème, ne plus avoir ce foutu abonnement netflix, etre remboursée et résilier mon abonnement chez sosh.

Au vu des autre message sur divers forum je ne suis pas la seule dans ce cas!!!!   est ce qu' ala fin quelqu'un de compétent peu prendre mon dossier en charge oui ou non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

merci

1 réponse1

@bosko1013 Bonjour,


Afin de faire le point sur votre dossier , pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de compte client sosh, email ?


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg