Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement non désiré

Je viens de constater sur ma facture du mois de mai, des prélèvements chaque semaine pour un abonnement watch in on TV que je n'ai pas souscrite. j'ai désactivé l'option d'achat sur mon contrat, mais souhaiterais être remboursée de ces dépenses pour lesquelles je ne suis pas responsable (2,90€ par semaine = 14,90€ pour le mois de mai.)

Comment un tel prélèvement peut-il être possible SANS mon autorisation ?

Comment être remboursé de ces frais non souhaités ?

Merci de votre réponse efficace au plus vite.

1 réponse1

Bonjour @France-07 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

 

Les messages privés seront supprimés.